Après avoir sélectionné ses fleurs en ligne, on se pose généralement la question de la livraison des fleurs pour le 1er novembre. En effet, pour des raisons d’éloignement géographique ou de perte de mobilité (personnes âgées et séniors), il est parfois difficile de se rendre sur la tombe de ses proches.
Il existe des solutions pour pouvoir tout de même rendre hommage au défunt malgré l’éloignement. Meilleurs Marbriers vous donne ainsi quelques astuces pour la livraison de vos fleurs de Toussaint ou plantes de Toussaint.

Livraison à domicile

Comme pour tout achat classique sur internet, vous pouvez vous faire livrer vos fleurs de Toussaint directement à votre domicile. Il vous suffit de préciser votre adresse lors de la validation de la commande. Si vous souhaitez les faire livrer au domicile d’un autre membre de votre famille, c’est également possible. Il vous suffit de saisir son adresse dans « l’adresse de livraison », l’adresse de facturation restera la vôtre.


fleurs enterrement


Livraison directement au cimetière

Vous habitez à l’autre bout de la France et il vous est impossible de vous rendre sur la tombe de vos proches en ce 1er novembre ? Nous proposons une livraison directement au cimetière. Un moyen d’être sûr que la sépulture de vos êtres chers soit fleurie en ce jour de commémoration des morts. Les compositions florales et autres chrysanthèmes sont réalisées juste avant la livraison pour éviter tout type de dégradation possible (transport, variations de températures etc.).
Les livraisons sont effectuées par des artisans fleuristes de proximité.

Astuces : pour une livraison directement au cimetière, il est nécessaire de préciser l’emplacement exact de la sépulture (nom du cimetière, ville du cimetière, numéro d’allée, numéro de concession etc.)