Provenant au départ d’un simple exemplaire de démonstration créé pour un salon, la pierre tombale iTombstone connait un réel succès.

L’entreprise russe Autograph avait, à l’origine, inventé une pierre tombale en forme d’iPhone à l’occasion d’un salon spécialisé afin d’attirer l’attention sur son stand.

Et, visiblement, les yeux ont bien été attirés par le stand en question car les commandes arrivent en grand nombre. Autograph a décidé de répondre à cette forte demande.

Il existait déjà des pierres tombales de toutes formes, mais celle-ci est surprenante et insolite puisqu’il est possible d’y faire graver des éléments afin qu’ils s’intègrent parfaitement à « l’écran » de la pierre tombale.

En revanche, point de couleur possible. La pierre est en basalte et tout sera en niveaux de gris.

Ainsi, grâce à l’iTombstone, les aficionados d’Apple pourront désormais bénéficier d’une pierre tombale à l’image de leur affection pour la marque à la pomme, en plus de se faire enterrer avec leur smartphone préféré.

Les fans d’Androïd ne seront pas en reste. Pavel Kalyuk, le PDG d’Autograph, a annoncé qu’une autre version de la pierre tombale inspirée d’un smartphone de la marque Samsung était prévue.

Pour en savoir plus sur les pierres tombales classiques, cliquez-ici.