Septembre pointe le bout de son nez, c’est la rentrée ! A deux mois du 1er novembre, il faut commencer à effectuer les premières démarches pour ceux qui souhaitent réaliser des travaux de marbrerie funéraire. Gravure de pierre tombale, achat d’une plaque funéraire, rénovation d’un monument funéraire ou construction d’une pierre tombale : certaines opérations peuvent prendre un certain temps et il est souvent recommandé de s’y prendre assez tôt pour que tout soit prêt le jour J.

Certains travaux de marbrerie demandent donc un délai assez important surtout en cette période de l’année. Les marbriers funéraires ayant une charge de travail plus conséquente que le reste de l’année.

Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous proposez des devis des marbriers funéraires proches de chez vous pour que vous puissiez comparer les prix et prendre le temps de choisir le professionnel.

Une nouvelle rubrique dédiée aux fleurs

Pour vous aider à mieux préparer ce moment, nous avons récemment mis en place une rubrique consacrée aux fleurs mortuaires : fleurs pour la Toussaint, plantes (chrysanthèmes etc.). L’équipe y donne une série de conseils pour mieux les choisir.

Meilleurs Marbriers propose ainsi sa propre boutique de fleurs pour embellir les tombes de vos proches le 1er novembre. Compositions florales sous forme de gerbes, coussins, couronnes ou croix ainsi que plusieurs variétés de plantes : un vaste choix pour répondre à tous les types de besoins !

Vous êtes éloignés du cimetière concerné et vous ne pouvez pas vous rendre personnellement sur la tombe de vos proches ? Meilleurs Marbriers vous propose une livraison directement au cimetière.

Pour cela, il vous suffit de préciser l’emplacement de la sépulture lors de la validation de la commande.