Funermostra est un salon international qui a lieu tous les deux ans en Espagne à Feria Valencia. Pour sa prochaine édition qui aura lieu du 22 au 24 mai 2013, les organisateurs de ce dernier prévoient que cette année sera un grand succès.

Cet événement d’ampleur dans le marché du funéraire rassemblera les plus grands acteurs avec des marques de référence dans le secteur espagnol.
Par ailleurs, le salon innove avec l’organisation de nouvelles animations préparées en partenariat avec Mémora notamment. Il s’agit d’un des premiers grands groupes sur ce secteur qui propose de nombreux services funéraires, crématoriums, morgues, marbrerie

Ainsi les participants auront la surprise de découvrir parmi les différentes activités une simulation de catastrophe géante afin de faire une démonstration de la difficulté logistique en cas d’une telle crise et des démarches et du rôle des professionnels.
Une exposition des objets de la collection de culture et d’art funéraire de Mémora sera également présentée. Enfin un dîner de gala aura également lieu en collaboration avec le groupe.
En 2011, le salon avait déjà remporté un grand succès, les organisateurs espèrent accueillir autant de visiteurs et autant d’acheteurs potentiels pour cette année 2013.

Pour en savoir plus sur le coût d’une pierre tombale, visitez la page suivante http://meilleurs-marbriers.com/conseils-marbrerie-funeraire/tarifs-dune-pierre-tombale/